Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2010

"Les Faux As", le nouveau roman de Bernard VIALLET maintenant disponible...

Acheter LES FAUX AS« Dans la Cité des Asphodèles ou plutôt la téci des Faux As, la vie n'est pas toujours rose. Les jeunes s'ennuient. Certains tiennent les murs et commencent à mal tourner, d'autres se réfugient dans les mondes virtuels. L'amour de Pierre et d'Awa leur permettra-t-il de dépasser les préjugés et des interdits ? »

Véritable suite du « Mammouth m'a tuer », ce roman social ou sociétal est basé sur des faits réels et des expériences vécues, mais présentés différemment pour des raisons déontologiques évidentes. « Toute ressemblance avec des personnes existantes... etc... »

Les lecteurs de http://wwwetpourquoidonc.fr// ont pu en lire plusieurs chapitres en avant-première. Une version papier et/ou fichier pdf est disponible chez :http://www.thebookedition.com/les-faux-as-bernard-viallet....

Ce livre a été placé au banc d'essai du site MyMajorCompanyBooks. Il doit recueillir les suffrages d'une majorité d'internautes pour pouvoir être proposé à des « producteurs » et être publié chez un grand éditeur. Si ce texte vous a plu, n'hésitez pas à aller le soutenir chez : http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/bernardviallet/ . Merci d'avance et bonne lecture à tous.

 

Commentaires

Bonjour, cher Bernard.
Désolé si je me suis peu manifesté ces derniers temps sur le net.
Cependant, comme tu t'en doutes, mes pensées accompagnent mes e-amis.
J'ai suivi le lien que tu suggères et me suis inscrit sur le site (sous T11811... monsieur le cinéphile averti!) mais curieusement, je n'arrive pas à me connecter.
J'aurais voulu témoigner sur ce site et expliquer que, depuis quelques années, je suis un de tes lecteurs d'un plat petit pays voisin, vaguement francophone... J'essaierai à nouveau ; on ne sait jamais.
Comme tu t'en doutes, je tiens à acheter ce livre et refuse catégoriquement que tu me l'offres.
Comme d'hab, j'ai une autre exigence: qu'il soit dédicacé. Est-ce mon côté vénal ou sentimental qui pose cette exigence? Je te laisse apprécier.
;-)
Amitiés.

Écrit par : Tony | 06/09/2010

Merci beaucoup Tony. Ton soutien me fait grand plaisir.

Écrit par : CCRIDER | 06/09/2010

Les commentaires sont fermés.