Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2010

Bertrand Russell a dit...

bertrand russell.jpeg« Avant longtemps, le contrôle des naissances deviendra presque universel parmi les races blanches; il ne détériorera pas leurs qualités mais diminuera leur nombre alors que les races non civilisées sont toujours prolifiques et protégées contre une mortalité élevée par la science des Blancs. (…)

Cette situation conduira – et c'est déjà évident en France – à employer les races plus prolifiques comme mercenaires. Les gouvernements s'opposeront à ce qu'on enseigne la contraception aux Africains, de peur de perdre leurs recrues. Le résultat sera une immense infériorité numérique des races blanches conduisant probablement à leur extermination dans des mutineries de ces mercenaires. » (Icare, ou le futur de la Science – 1924)

Russell, prophète visionnaire ?

En 1900, l'Afrique comptait 133 millions d'habitants (8% de la population mondiale)

En 1950, 225 millions (8,8%)

En 1999, 767 millions (12,8%)

En 2009, 1 milliard (14%)

Et 1 milliard 950 millions prévus pour 2050... 

 

Commentaires

C'est la faute de la colonisation qui les a soignés quand les grigris et marabouts étaient inopérants, et aidés à se développer à tout point de vue. Sans NOS médicaments, notre technologie, notre argent que seraient-ils ? Maintenant pour nous punir de les avoir aidés, ils sont venus chez nous, nous creusent le déficit de la sécurité sociale, nous pompent notre pognon, provoquent une augmentation de la délinquance, nous imposent leur inculture et leur manière très châtiée de vivre, et nos traîtres les appellent "des chances pour la France". Allez Place du Châtelet à Paris tous les jeudis, ils vous donnent un super concert de tam-tam, instrument des plus raffinés qui soient, et les paroles très recherchées de la chanson dignes de la prochaine eurovision :"des papiers, des papiers etc."

Écrit par : AHAE | 07/10/2010

"Des chances pour (enterrer) la France..."

Écrit par : CCRIDER | 07/10/2010

Les commentaires sont fermés.