Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2017

Expresso Love

Expresso Love by CCRIDER77280 on Scribd

09:55 Publié dans Concept | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Te voilà de retour :-) . Tu t'étais fait squatter ?

Écrit par : Paul-Emic | 21/03/2017

Pas du tout ! Je n'ai pas cessé de tenir ce blog ni de te lire toujours aussi assidument. Si je commente moins ou quasiment pas chez toi, c'est à cause de tous les verrouillages et flicages de Blogger. Je n'arrive plus à commenter sous le pseudo de CC.RIDER et encore moins anonymement. Je me demande d'ailleurs si Google ne joue pas aussi les flics du net ! Triste époque. La liberté d'expression est de plus en plus mise à mal.

Écrit par : CC.RIDER | 21/03/2017

parce pendant plusieurs mois il était impossible d'accéder à ce site, on tombait sur un site type encyclopédique du style pourquoi donc l'eau est chaude ? pourquoi donc la terre tient dans le vide . J'en avait conclu que tu avais fermé et cédé ton nom à quelqu'un d'autre. J'étais même à deux doigts de te supprimer de ma liste de blogs, la copie n'ayant aucun rapport avec l'original. Heureux de te relire après ces très longs mois.

Écrit par : Paul-Emic | 04/04/2017

En fait, il y a eu un sac de nœud avec Wordpress qui a revendu l'intitulé de mon site sans me prévenir à ce truc encyclopédique. J'ai eu beau protester, il n'y a rien eu à faire ! Mon site Wordpress a donc été "cannibalisé" du jour au lendemain et j'ai dû en ouvrir un autre (www.bernardviallet.fr).
Internet, c'est pire que "Dallas"…

Écrit par : CC.RIDER | 06/04/2017

mais moi je te parle de ce site, qui est sur Hautetfort. De toute façon je me servais du lien sur mon blog et il ne me menait pas chez toi, pas ici.

Écrit par : Paul-Emic | 06/04/2017

Écrire un commentaire