Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2021

Pensées plus ou moins correctes (239)

TELEVISION

« La télévision n’est pas faite pour être regardée mais pour qu’on s’y montre. »

(Noël Coward)

« La télévision est un média grâce auquel des gens qui n’ont rien à faire regardent des gens qui ne savent rien faire. »

(Fred Allen)

« Je déteste la télévision. Je la déteste autant que les cacahuètes. Mais je ne peux pas m’arrêter de manger des cacahuètes. »

(Orson Welles)

« Les stars de la télévision se classent en deux catégories : celles qui sont au placard et celles qui sont sur le point d’y aller. »

(Dr. Leslie Bell)

« Grâce à la télévision, je m’instruis considérablement. A chaque fois que quelqu’un l’allume, je vais dans la pièce voisine pour lire un livre. »

(Groucho Marx)

« La télévision est le sida de notre société. Comme la maladie, elle tue nos cellules vivantes et diffuse son microbe d’une manière tellement insidieuse qu’il est impossible de l’endiguer. La télé tue la vitalité d’une société, sa créativité, son imagination, ses élans. Elle orchestre la décadence de notre société. »

(Anne Bragance)

« La télé est dangereuse pour les hommes. L’alcoolisme, le bavardage et la politique en font déjà des abrutis. Etait-il nécessaire d’y ajouter quelque chose ? »

(Louis-Ferdinand Céline)

09:11 Publié dans Concept | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.