Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2022

Pensées plus ou moins correctes (287)

AFFECTION

« Un mot d’affection peut réchauffer trois mois d’hiver. »

(Proverbe japonais)

AFFIRMER

« Affirmer ce qui est vrai et vouloir ce qui est juste, c’est créer. Affirmer et vouloir le contraire, c’est détruire. »

(Hermès Trismégiste)

AGE

« Qui n’a pas l’esprit de son âge, de son âge a tout le malheur. »

(Voltaire)

« Chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses mœurs. »

(Boileau)

« L’homme arrive novice à chaque âge de la vie. »

(Chamfort)

« Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps. »

(Alphonse Allais)

« J’habite mon âge comme un appartement où je suis de plus en plus mal et où je n’oserai bientôt plus inviter personne. »

(Jean Dutourd)

09:03 Publié dans Concept | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.