Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2023

Pensées plus ou moins correctes (309)

André Chamson.jpgAVENIR

« Il ne faut jamais faire confiance à l’avenir. Il ne le mérite pas. »

(André Chamson)

« L’homme sage juge de l’avenir par le passé. »

(Sophocle)

« Qui ne se préoccupe pas de l’avenir lointain, se condamne aux soucis immédiats. »

(Confucius)

« Si vous désirez une image de l’avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain – éternellement. »

(George Orwell)

AVEUGLE

« L’aveugle ne voit plus ses traces)

(Le Coran)

AVOCAT

« Je ne paie pas un avocat pour qu’il me dise ce que je ne peux pas faire ; je le paie pour qu’il m’explique comment je peux faire ce que j’ai envie de faire. »

(Henry Ford)

08:25 Publié dans Concept | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.